Soirée Western !

Publié le par GBU Saint Etienne

* Montage fait par Nancy *

~~Le Far West envahit Saint Etienne...~~


« Le nouveau Café-Life s'est vu envahi Mercredi soir par une horde de Cow-boys tous plus déjantés les uns que les autres... Au menu ce soir là, Chili et Cornbread suivi de nombreuses danses...

En effet, le café ne s'est pas transformé en saloon mais plutôt en restaurant. En Chef Cuisinier, nous pouvons tous remercier Katie qui a su, une fois de plus, nous faire goûter des plats bien de chez elle ! Les plats étaient copieux et, il faut bien l'avouer, très très bons... ! (Je tiens à remercier publiquement tous ceux qui ont participé à la préparation du repas : Katie, Nathalie, Stéphanie, Arnaud, Benoit et Amandine).

Après ce délicieux repas, il a bien fallu danser un peu... En habituée de ces danses, nous saluons la grande prof', Katie, qui a su, avec une grande patience, apprendre aux moins doués d'entre nous (sans citer aucun nom... !). Elle était aidée dans sa lourde et vaste tâche par ses deux adjoints : Lucie et Daniel. Les vidéos de ces exploits sont en ligne sur l'album web (voir le lien plus bas)... Les membres des deux groupes ont majoritairement réussi à mémoriser les pas mais il est de mon devoir de « reporter objectif » de signaler que le groupe 2 était largement meilleur ! Cependant quelques éléments du groupe 1 sont largement parvenus à se détacher du lot...! Ils se reconnaitront ! Tous les danseurs se sont alors rendus Place Jean Jaurès afin de dévoiler au monde entier, tout du moins aux quelques passants tardifs de Saint Etienne, qu'ils savaient désormais danser comme de vrais Cow-boys... « Cotton Eye Joe » ne leur faisait plus peur !

La soirée s'est terminée entre les activités sérieuses de certains (ménage et rangement...Merci à ces personnes !) et les combats de balais des autres (...). »

...Prochaine soirée le 26 Mars : Jeux de Société !



Une phrase à retenir, anonyme mais entendue au cours de la soirée :
« On savait que Guillaume ne savait pas chanter,
on sait maintenant qu'il ne sait pas danser non plus !!! »


Pour ceux qui veulent consulter et/ou récupérer les photos et les vidéos, je vous mets le lien vers l'album web : >>>Cliquez ici : Entrée vers un monde merveilleux !!!<<<



Je profite maintenant de cet espace public pour faire passer un petit message à mes amis du GBU. Nous en sommes à présent à un nombre déjà conséquent de soirées tous ensembles et je voulais vous dire que vous êtes tous extraordinaires... Je connais certains depuis le GBU de l'année dernière, d'autres depuis beaucoup moins longtemps mais vous avez tous une place très particulière pour moi. Il ne se passe pas un mercredi soir où, rentrant après une étude ou une soirée ensemble, je ne me dise à quel point je suis chanceuse de vous avoir rencontrés. Vous êtes des personnes géniales et je remercie Dieu à chaque fois de m'avoir placé sur le chemin du GBU. J'espère que notre aventure commune va continuer encore longtemps, malgré les départs de certains et que nous allons rester cette grande famille que j'aime tant !
La Co' 'Dine !

N'hésitez pas à laisser des commentaires, ici ou sur l'Album Web !

Publié dans Nos moments ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article