"Tant qu'il y aura des hommes" - CD piraté

Publié le par GBU Saint Etienne

Peut être connaissez-vous le chanteur Philippe decourroux, et son CD "Tant qu'il y aura des hommes".

C'est un CD d'un chanteur chrétien qui a reçu de nombreux compliments de diverses sources...
Mais voici d'étonnantes nouvelles qui viennent de suisse; je vous rapporte mot pour mot l'anegdote partagé par le chanteur dans sa lettre de nouvelles ...

"[...] Toujours dans le même temps, un autre frère africain, du Sénégal cette fois, m’écrit pour me dire toute la bénédiction apportée par ce CD. Seul souci: il a acheté une copie piratée !!! C’est fabriqué à Singapour et ça s’appelle : « Tant qu’il y aura des hommes », de Philippe DECOURREUX !!!

Là, je vous avoue avoir été très fier et reconnaissant au Seigneur. Non seulement le CD est jugé assez bon pour être copié et piraté, mais…les prix que je propose à nos amis africains sont INFÉRIEURS ( !) à ceux des CDs piratés. C’est’ y pas beau ???"

 


Ce CD est distribué entre 00€ et 1,50€, rien que pour l'évangélisation... N'hésitez pas!!

Un CD qui vaux la peine d'être piraté doit bien valoir la peine d'être écouté!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut !<br /> <br /> Je m'appelle Vincent, je suis le webmaster du blog du GBU d'Orléans.<br /> <br /> Je voudrais savoir si ça vous intéresserait de créer un réseau de blogs GBU. Rien de très complexe, on se contenterait d'un blogroll pour avoir à disposition les dernières nouvelles des activités des autres GBUs.<br /> <br /> Pour voir ce que ça donne, vous pouvez jeter un oeil sur notre blog http://gbu-orleans.blogspot.com/.<br /> <br /> Bonne continuation et que Dieu bénisse votre GBU !
Répondre